Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Texas Couscous's Team
Texas Couscous's Team
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2006

La sortie du Drive-in

Ce qui se passa ensuite est la strict vérité, strictement raconté par mes soins. Soins d'ailleurs aussi strict que l'histoire strictement raconté qui sera narré dans quelques instants le plus strictement possible...
texas_couscous_16__2_
L'histoire de M.M. enfin achevé et la curiosité de son nouvel ami enfin assouvie, nos deux jeunes hommes prirent le partie de raisonner des causes et des effets devant un autre bon couscous et, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire le serveur leur apporta à chacun une belle assiette bien garnie. Mais il avait été décidé qu'un évennement viendrait les empêcher de manger tranquillement... En effet, ils venaient à peine de commencer à manger lorsqu'un un homme entra dans le restaurant et, l'on pu reconnaître l'insigne des troufions Ranger sur son épaule. Ceci n'était assurément pas de bonne augure pour notre cher Marsu. Le soldat s'avança jusqu'au comptoir, montra une photo au patron et lui posa une question. A ce moment, le patron qui n'était pas homme à se rebeller montra du doigt la cloison derrière laquelle nos deux amis se trouvaient. On pu alors voir le troufion parler dans sa radio puis tout à coup, un régiment entier de troufions Ranger surgirent de nul par dans tout le restaurant et mirent en joug D.D. et M.M..

Un homme à l'allure assez fière et la carrure très droite entra dans le bâtiment. Il était caractérisé par sa marche tranquille qui en effrayait plus d'un. l'homme vint se placer devant Marsu et dit, "Enfin je t'ai retrouvé..."
- Ha ! je vois que vous n'avez toujours pas digéré le tacket que je vous est mis derrière le tête juste avant de m'enfuir il y a quelques jours... Vous vous accorderez tout de même pour dire que cela était assez "sport" de ma part, n'est ce pas cher Walker ?
- Toujours aussi impertinent à ce que je vois. Mais ne vous inquiètez pas, vous n'aurez bientôt plus de quoi faire le pitre.

walker_pas_content

A l'entente de ces mots, une grande méfiance naquit en D.D. qui se demandait ce qu'était devenu l'armé à agir de la sorte. Il regarda son ami, lui fit un signe de la tête, et passa à l'action en jetant le couscous ce trouvant dans son assiette tout autour de lui sur les rangers. M. profita alors de la diversion pour mettre son assiette en pleine tête de Walker, et sans que les troufions aient eu le temps de dire "ouf", ils en désarmèrent chacun un et mirent en joug le Général.
Et voila qu'ainsi, ils ont pu sortir du Drive-in sain et sauf, enfourcher leurs motos et filer à toute vitesse en laissant derrière eux un Général qui ne se remettra pas de si tôt de cet affront.

(A suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hohoo !! j'suis flatté la ! J'pensais pas que j'avais l'air aussi vieux ^^<br /> <br /> Ca me fais 4 ans aujourd'hui pas 9 ans (^_^) xD
L
AYAAAAAAA !!!! Eh bien quelle démonstration de l'intelligence innée de notre duo. <br /> <br /> Merci d'avoir fini cet épisode, j'vais pouvoir écrire la suite qui rajoutera un peu de piment à nos aventures délirantes (rires).<br /> <br /> Oh! Oh! Oh! Ah ouais, c'est vrai!! C'est ton anif' !!! Sa te fait combien déjà ?? 9 ans? 10 ans? loool Bon bah BON ANIF' mon gars !!!
M
Bon allé ! Juste un petit com pour dire que... aujord'hui c'est mon anniversaireee !!! (^_^) ^^
Publicité