Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Texas Couscous's Team
Texas Couscous's Team
Publicité
Derniers commentaires
7 avril 2006

M.M. : Major Marsu

La conversation commença très rapidement entre les deux jeunes hommes qui étaient assurément heureux de pouvoir partager leur connaissances gastronomiquo-couscouslienne. Ils conversèrent de tout et de rien pendant de très longues heures, lorsque M.M. en arriva à raconter son histoire au Major D., qui écoutait avec grande attention son nouvel ami.

Il s'avérait que les initiales de notre cher acolyte signifiaient en réalité Major Marsu et qu'il avait été dans l'armé du Texas il fut un temps. Il avait en effet combattu de nombreuses fois et lors de nombreuses guerres, lorsqu'un jour, après la signature du nouveau traité de paix à duré déterminée entre le Texas et l'armé Roudoudou, M. fut convié à apporter des documents d'une importance stratégique extrême au Général de la base en poste à la frontière du territoire Roudoudou.

texas_couscous_blog_33

Il avait ordre de ne s'arrèter sous aucun prétexte, mais lorsqu'il passa devant un Drive-in son sang ne fit qu'un tour et il ne résista pas à l'envie de se commander un succulent couscous. Hélas, pendant sa dégustation, sa Jeep fut complètement écrasé par un camionneur qui avait perdu le contrôle de son 136 tonne et les documents furent entièrement détruit.

Cela lui valut d'être fessé en cadence sur la place publique du quartier général des soldats Texants et d'être renvoyé de l'armé. Désormais il est un fugitif poursuivit par les troufions rangers. En effet, le gouvernement Couscous c'est rappelé quelques semaines plus tard que M. avait confessé avoir lu et retenu l'entier contenu des documents et a donc chargé le Général Walker Texas Ranger de le retrouver le plus rapidement possible...

(A suivre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voouuuiiii !!<br /> J'ai très très bon gout =P<br /> <br /> Par contre si jsuis comestable nan jsuis pas ! Comestible peut etre mais comestable na oO ^^
C
marsu esque t'es comestable? non parce que comme on peut manger les mm's j'me demandais ... ahy oui esque t'as bon gout aussi? non parce que comme j'viens de finir mon lapin en chocolat, j'me disais ...
M
Voilaaaaa !! t'as tous compris -_-'<br /> ^^
C
ooooh M.M. comme les bonbons MM's xD (ahahahaha keske je suis drole hein? :P)
M
Ha ouai ?? mdrrr<br /> j'savais pas ça moi !! >_< xD<br /> Bon ok jvais m'en occuper tkt j'vais regler ce petit détails ^^<br /> <br /> Hey Ranger walker c'est le chef des troufions Rangers ^^
Publicité